Dronly est un exploitant professionnel de drones civils, spécialisé en prise de vue aérienne et déclarée auprès de la DGAC, qui accompagne professionnels et particuliers dans la réalisation de leurs photos et vidéos.
[Immobilier] Le drone : votre allié pour obtenir de nouveaux mandats ! | Dronly
16679
post-template-default,single,single-post,postid-16679,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_with_content,width_470,columns-4,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

[Immobilier] Le drone : votre allié pour obtenir de nouveaux mandats !

[Immobilier] Le drone : votre allié pour obtenir de nouveaux mandats !

L’utilisation d’un drone représente de nombreux avantages pour les promoteurs et les agences immobilières qui souhaitent vendre leurs biens en les valorisant grâce à des prises de vues aériennes.

L’image aérienne est une solution aujourd’hui bien moins onéreuse, du fait de l’usage de drones, qui permet de se différencier de ses concurrents et qui apporte un réel intérêt en termes de promotion d’agence et de valorisation de biens immobiliers. Proposez une visite virtuelle et des points de vue autrefois inaccessibles apportent une valeur ajoutée et donne une autre image de votre agence.

Mais alors quels sont ces avantages ? En tant que professionnel, pourquoi devrais-je intégrer le drone comme outil de communication ?

Valoriser le bien

La vue aérienne permet de valoriser l’architecture du bien certes mais aussi les extérieurs : le terrain, le ou les jardin.s, la ou les terrasse.s…

Pour un client potentiel, visualiser un bien à 360° avec une hauteur de vue totalement inédite lui procure l’émotion qui peut déclencher un coup de cœur. C’est par conséquent, pour vous, le moyen de vendre plus rapidement grâce à des images différenciantes et plus esthétiques.

Vous apportez une réelle plus-value à vos annonces !

Situer le bien dans son environnement

Outre la valorisation, la photo ou la vidéo aérienne permet de montrer les équipements extérieurs (piscine par exemple), les accès, les limites de propriété, les biens (voisinage) à proximité mais aussi l’environnement proche, voir plus éloigné. Bref, tout ce qui est impossible de montrer avec des photos ou des vidéos au sol.

Vous suscitez la curiosité et l’envie de vos visiteurs !

D’autre part, c’est un réel gain de temps pour l’agent immobilier dans la description du bien auprès de ses prospects / clients. Et c’est donc potentiellement moins de visites au profit d’une action de conseils plus approfondie.

Se démarquer

Quoi de mieux pour se différencier sur les portails, par rapport aux nombreuses annonces qui sont postées chaque jour, qu’une annonce comportant des prises de vues plus esthétiques et novatrices ?

En tant que professionnels de l’immobilier, vous avez ainsi l’opportunité de montrer, à vos clients et futurs clients, une image dynamique de votre agence. Vous devenez une agence « tendance ».

Vous augmentez significativement vos chances d’obtenir des mandats grâce à des contenus exclusifs !

Conclusion

NON, les prises de vues drone ne vont pas vous permettre de vendre plus cher mais de vendre plus rapidement !

NON, elle ne vont pas remplacer votre action commerciale mais ajouter un outil marketing innovant et valoriser l’image de votre agence !

Les images drones se sont démocratisés dans l’immobilier ces dernières années, j’aurai tendance à dire qu’elles sont devenues la « norme » (je ne dis pas une habitude soyons clairs) pour les professionnels de l’immobilier.

Pour savoir comment accroitre votre visibilité et vous différencier des autres agents immobiliers, contactez-nous pour recevoir nos conseils et nos ressources gratuites.

Aucun Commentaire

Les commentaires sont fermés pour le moment.